Ingénieur de l’Université de Compiègne et MBA Sup de Co Montpellier, j’ai eu la chance de toujours travailler sur des projets passionnants consistant à concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes pour améliorer la qualité, la productivité, la traçabilité, le reporting, …
J’ai par exemple :
- En 1989, conçu un logiciel système expert pour piloter la production d’une station de traitement d’eau potable en optimisant la consommation électrique.
- En 1998, conçu une solution informatique nomade pour permettre à plus de 3 000 techniciens de maintenance itinérants de recevoir des ordres de travaux et faire de la relève de compteur depuis leur téléphone portable.
- En 2005, après plus de 20 ans d’expérience professionnelle et 7 trophées de l’innovation, j’ai décidé de me mettre à mon compte.
Mais comment trouver un marché porteur, se faire connaitre, se différencier, trouver de nouveaux clients et fidéliser les anciens, se former, évoluer, ne pas rester seul, … ?
Bref, beaucoup de questions qui m’ont très vite amenées vers la franchise et en particulier la franchise WSI.
Trouver une franchise qui marche
L’évolution de notre métier et de la Franchise WSI
Quand un candidat à la franchise m’interroge sur l’opportunité de rejoindre WSI, je lui retourne les questions suivantes :
-
Avez-vous l’âme d’un entrepreneur et souhaitez-vous vraiment développer votre propre business ?
-
Avez-vous compris l’importance de cette nouvelle industrie du numérique qui est en train de naitre sous nos yeux et les atouts de la franchise WSI ?
-
Êtes-vous à l’aise en Anglais ?
-
Avez-vous les moyens de rejoindre WSI ?
Pour tous les candidats sérieux qui ont besoin de plus d’information, il y a un processus d’information très structuré mis en place. Contactez-nous 🙂
Pour plus de témoignages de franchisés, cliquez ici.
Vous souhaitez relever ce challenge, changer de métier, devenir votre propre patron et rejoindre un réseau d’hommes et de femmes qui ont fait le choix de devenir des consultants marketing Internet pour accompagner les PME dans leur stratégie digitale?
[maxbutton id= »2″]