Un concept de franchise unique pour nos consultants marketing digital

Le digital fait désormais partie intégrante du paysage de la société. Plus uniquement réservé à l’élite, il séduit de plus en plus les TPE/PME qui souhaitent obtenir leur part du gâteau. Pourtant, comme Google l’indique, près d’1 million de TPE/PME françaises ne sont pas encore présentes en ligne et plus de 6 dirigeants de TPE/ PME sur 10 déclarent encore manquer d’informations pour se lancer.

Quelles sont les missions d’un Consultant-Franchisé WSI ?

Éduquer et conseiller

les entreprises dans leur transformation digitale pour les aider à développer leur business. Nombreuses sont les entreprises et les dirigeants qui ne comprennent pas l’environnement Digital. Il faut donc les accompagner.

Concevoir et piloter

la Stratégie Marketing Digital de leurs clients en activant les bons leviers en fonction des problématiques rencontrées : Acquisition, Fidélisation, Communication…

Analyser et optimiser

les résultats et les réponses du marché afin d’améliorer le Retour sur Investissement et de garantir le succès de l’entreprise dans un contexte Digital évoluant de plus en plus rapidement.

Evolution jusqu'au digital

 

Le « WSI Digital Marketing LifeCycle » :

Accompagner les entreprises dans toutes les étapes de leur Stratégie Marketing Digital.

  1. Découverte de l’Entreprise
  2. Analyse de la situation actuelle (Internet Business Analysis)
  3. Conception de la Stratégie Digitale
  4. Mise en oeuvre des actions définies
  5. Mesure du Retour sur Investissement
  6. Optimisation de la Stratégie

Cette méthode, qui a fait ses preuves au sein de notre réseau de franchisés, est en fait empruntée au domaine de l’IT.

Ce processus structurés permet de garantir l’adéquation de la stratégie adoptée avec la réalité du marché.

Une approches efficaces pour des revenus récurrents

Notre approche nous permet de créer des relations long termes avec nos clients et ainsi de développer des revenus récurrents permettant une forme de stabilités à nos franchisés.

 

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Quelles sont les clés du Business Model de la Franchise ?

 

Marché porteur en forte croissance

Le marché du marketing digital est en constante croissance depuis plusieurs années maintenant. Les consommateurs sont toujours plus connectés et les entreprise doivent s’adapter pour se développer. N’ayant pas forcément les ressources en internet, c’est là qu’ils ont besoin d’aide.

 

 

Formations pointues et permanentes

Nos Franchisés sont formés tout au long de leur activité. Le digital est un marché en constante évolution où la formation occupe une place très importante. Nos consultants auront donc accès à des formations régulières, délivrées par des experts.

 

E-MarketPlace Privée à WSI

La place de marché privée de WSI permet aux franchisés de sous-traiter la partie technique de leurs projets. Nous avons réuni les meilleurs spécialistes sur chacun des leviers du digital afin de délivrer des solutions haute qualité.

Réseau international : Partenaires & Franchisés

Des franchisés dans plus de 80 pays du monde et des partenariats stratégiques avec des géants du marché : Google, LinkedIn, Sharpspring, Microsoft, Hubspot, Hootsuite…

 

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