Gagner la confiance des clients grâce à une méthodologie et une approche efficace
Au travers d’un interlocuteur unique (le franchisé), avec la puissance et les ressources d’une agence à dimension internationale (le réseau), nous accompagnons les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie digitale.
Une méthode qui a fait ses preuves
Notre approche, le LifeCycle™, a su séduire de nombreuses entreprises à travers le monde car elle est accessible pour les patrons d’entreprises qui n’attendent pas des réponses techniques à leurs problématiques. Ils souhaitent profiter de conseils avisés de consultants spécialisés afin d’atteindre leurs objectifs.
WSI enseigne à ses consultants, grâce à une formation initiale faite par des experts, à devenir un partenaire privilégié pour leurs clients, avec une vision des projets à 360°.
Ainsi, le consultant n’est plus seulement un prestataire de services, il devient acteur dans la vie de l’entreprise cliente et élabore des projets sur mesure, afin de les rendre visibles grâce au web.
Les consultants WSI se positionnent comme des partenaires stratégiques. Ils deviennent force de proposition au sein de la structure de leurs clients. Ils sont ainsi en mesure de générer des revenus récurrents au travers de prestations de suivi et d’optimisation.
Vous souhaitez en savoir sur la franchise WSI ?
Outils & méthodes
Afin de garantir le succès de nos franchisés, nous mettons à leur disposition un système ainsi que des outils et méthodes éprouvées. Ces éléments de différenciation permettent de répondre à des problématiques concrètes : Audits, Gestion de clients, Définition stratégique, Références clients, Communication, Prospection.
Un marché évolutif
Constamment actualisé, le système ne cesse d’accueillir de nouveaux leviers et outils utiles. Le marché évoluant très rapidement, il est indispensable pour nos franchisés de rester en adéquation avec les besoins du marché et de leurs clients pour proposer des solutions innovantes et performantes.
Sous-traiter la production; plus de business pour les franchisés WSI.
Depuis 2001 nous développons la Virtual Private MarketPlace, véritable base de données de prestataires efficaces et spécialisés permettant à nos franchisés de sous-traiter la partie technique de leurs projets et ainsi de se concentrer sur leur activité principale : La définition stratégique et le conseil aux entreprises.
Cette place de marché interne permet à nos franchisés de s’assurer de la qualité des prestations délivrées et de proposer des tarifs compétitifs à leurs clients. Dans le même temps ils peuvent se concentrer sur le développement commercial de leur business et la création de relations long termes avec leurs clients.