Entreprendre en franchise, c’est pouvoir compter sur un concept, une marque, et surtout sur le support du franchiseur au quotidien. Coup d’œil sur la Virtual Private MarketPlace de WSI, outil indispensable aux consultants pour la réussite de leur franchise.
La Virtual Private MarketPlace, une base de prestataires fiables pour les franchisés
Il s’agit d’une base de données qui regroupe des prestataires soigneusement sélectionnés par le service Recherche et Développement du siège de WSI à Toronto (Canada).
Grands groupes ou PME, acteurs du numérique, créateurs de logiciels ou d’applications, graphistes, développeurs, intégrateurs, référenceurs, webmasters, ils deviennent partenaires de WSI grâce à leur aptitude à proposer des solutions innovantes et des méthodes efficaces et fiables.
Se concentrer sur son métier de franchisé : Le conseil
La Virtual Private MarketPlace fait partie du quotidien d’un consultant WSI. Formé à son utilisation, il saura trouver parmi tous ces experts, le sous-traitant capable de mettre en œuvre la solution technique adaptée à son projet : site vitrine ou e-commerce, portail multilingue, campagne e-mailing, problématique de référencement naturel ou payant, module de blog ou de chat, création de pages sur les réseaux sociaux, organisation de webinars…
Le support des franchisés WSI : évolutivité, efficacité
Comme tous les outils à la disposition des franchisés WSI, la VPMP est constamment actualisée. Nouveauté 2014 : l’évaluation des fournisseurs. Via cette fonctionnalité, les utilisateurs témoigneront de leur expérience avec les prestataires auxquels ils ont fait appel.
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